Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Napoléon III.

17/01/2008

À l'occasion du bicentenaire de la naissance de Napoléon III, le groupe de presse Michel Hommell lance, en partenariat avec la Fondation Napoléon, un titre intitulé Napoléon III, le magazine du Second Empire. Ce trimestriel propose de grands dossiers, comme « La guerre de Crimée » dans le numéro un et « Le Paris d'Haussmann » dans le suivant, ainsi que des sujets consacrés aux grands personnages de l'époque.

Périodicité : trimestriel

Cible : les passionnés d'histoire

Mise en place : 12 000 exemplaires

Prix : 9,90 euros

Éditeur : Michel Hommell

Publicité : en interne

Envoyer par mail un article

Napoléon III.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.