Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Joyce renaît sur la Toile

31/01/2008 - par Cathy Leitus

L'ancien magazine de mode est positionné comme un écrin pour les marques de luxe par Aufeminin.com.

Les annonceurs le réclamaient, Aufeminin l'a fait. Le groupe inaugure le site joyce.fr, qui se positionne comme « écrin du luxe ». Un site rédactionnel qui a pour ambition « d'initier au luxe et de faire découvrir ses coulisses à toutes celles désireuses de ­connaître son âme », indique son éditrice ­Hélène Mengus. Joyce.fr envisage le luxe en généraliste (mode, beauté, joaillerie et horlogerie, voyage, gastronomie) et dans tous ses aspects (actualité, tendances, objets cultes, portraits, sagas, etc.). Anne de Kinkelin en est la rédactrice en chef.

Joyce, bimestriel de mode racheté en 2003 par Aufeminin.com, était devenu la rubrique luxe du site féminin. Son lancement en « indépendant » est l'aboutissement de la stratégie du groupe, monté en gamme avec le lancement de formats publicitaires qualitatifs et le recrutement, en 2005, de la directrice commerciale de Vogue, Hélène Mengus, comme directrice du développement. C'est à elle que l'on doit notamment l'évolution des codes couleurs du site féminin.

Écrin valorisant et valorisé pour les marques de luxe, joyce.fr leur propose des formats publicitaires exclusifs et événementiels et proscrit la vulgaire bannière. Le coût pour mille est facturé 30 % plus cher que sur ­Aufeminin.­com. Les annonceurs pourront également parrainer les sujets des dossiers.

www.joyce.fr

Envoyer par mail un article

Joyce renaît sur la Toile

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.