Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Greater Paris.

31/01/2008

Ce nouveau trimestriel gratuit et bilingue (anglais-français), aborde la capitale et sa région à travers le regard d'une personnalité (l'écrivain Marc Lévy dans ce premier numéro), par le biais d'un passage méconnu, d'un quartier atypique, d'un restaurant original ou d'une nouvelle boutique.

Périodicité : trimestriel

Cible : le grand public

Mise en place : 250 000 exemplaires

Éditeur : France Brochure Système

Publicité : en interne

Envoyer par mail un article

Greater Paris.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.