Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

20 Minutes ID.

31/01/2008

Le quotidien gratuit s'est enrichi depuis le 22 janvier d'un nouveau pôle d'expertise commerciale consacré aux opérations spéciales, baptisé 20 Minutes ID. Cette structure a pour vocation de fournir des solutions sur mesure aux annonceurs et à leurs agences. Elle offre ainsi la garantie d'un mix de communication avec les ID Print (intégrations spécifiques dans le quotidien et les suppléments magazines), les ID Web (20minutes.fr) et les ID Street (solutions hors médias).

Éditeur : 20 Minutes

Lancement : le 22 janvier

Régie : en interne

Envoyer par mail un article

20 Minutes ID.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.