Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Cuisine et Vins de France.

07/02/2008

Le magazine revoit sa formule en mettant en avant une cuisine simple, conviviale et inratable, tout en proposant plus de recettes. La partie concernant les alliances entre mets et vins est renforcée. Celles traitant de l'équilibre alimentaire et de l'art de vivre sont développées. Le titre revendique une hausse de sa diffusion en 2006-2007, à 132 502 exemplaires (DSH), contre 129 609 ex. pour 2006.

Périodicité : bimestriel

Cible : le grand public

Prix : 3 euros

Éditeur : Groupe Marie Claire

Publicité : en interne

Envoyer par mail un article

Cuisine et Vins de France.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.