Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Intersection.

07/02/2008

Ce trimestriel se veut le titre de la mobilité (automobile, vélo, hélicoptère, moto, bateau, concept car, etc.) et des styles de vie qui l'accompagnent, avec ses accessoires, sa mode, son cinéma... Dans les pages du magazine, proposé en France pour la première fois depuis son lancement à Londres en 2001 et qui se double d'un site (www.intersectionmagazine.com), on retrouve Vahina Giocante, Amy Winehouse, Roman Coppola, Adrien Brody ou Paul Smith.

Périodicité : trimestriel

Cible : les CSP ++

Mise en place : 90 000 exemplaires

Prix : 3 euros

Éditeur : Intersection

Publicité : en interne

Envoyer par mail un article

Intersection.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.