Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Metro Sport.

28/02/2008

Le quotidien gratuit lancera le 6 juin un guide magazine spécial Euro 2008, distribué à 500 000 exemplaires dans toutes les villes où il est présent. Dès le 9 juin, un cahier sport de 8 à 12pages réalisé avec le footballeur Ludovic Giuly enrichira le quotidien, distribué à 880 000 exemplaires. Pour cet événement, Metro et TF1, qui détient 34 % du capital du gratuit, mettent en place des couplages trimédias incluant Eurosport, TF1, Metro, metrofrance.com et eurosport.fr.

Périodicité : quotidien

Distribution : 880 000 exemplaires

Coût du « pack événement » : 141 000 euros net

Régie : en interne

Envoyer par mail un article

Metro Sport.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.