Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Tom & Jerry.

28/02/2008

Panini lance une nouvelle formule plus riche, plus colorée, avec un format différent. Cette parution qui propose des histoires inédites, des autocollants, un cadeau, etc., sera soutenue pendant dix semaines par des spots TV sur les chaînes Cartoon Network et Boomerang.

Périodicité : bimestriel

Cible : les enfants

Mise en place : non communiquée

Prix : 3,90 euros

Éditeur : Panini

Publicité : en interne

Envoyer par mail un article

Tom & Jerry.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.