Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La minute de trop.

28/02/2008

Virgin17, chaîne musicale de la TNT, se met à l'info... avec une chaussette comme présentateur ! Ce miniprogramme quotidien produit par Air Production, qui dure 2 minutes, aborde tous les thèmes de l'actualité, revisités par Nagui et Manu Levy.

Chaîne : Virgin 17

Programmation : lundi au vendredi à 7 h 25 et 20 h 25.

Première diffusion : depuis le 2 février

Coût d'un partenariat : 132 400 euros pour quatre semaines

Présence : 8 secondes dans les génériques et bandes-annonces.

Performance : 48,3 GRP estimés sur les 15-34 ans

Régie : Lagardère Publicité

Envoyer par mail un article

La minute de trop.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.