Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Femme en ville.

13/03/2008

Actionnaire du magazine gratuit Femme en ville depuis mars 2006, M6 Éditions a acquis la totalité des parts de la société éditrice du magazine et en profite pour sortir une nouvelle version de celui-ci, distribuée à 500 000 exemplaires via un réseau de partenaires exclusifs (Printemps, Lina's, Orcanta Lingeries, etc.). Dès la rentrée prochaine, un site, femmeenville.com, verra le jour.

Périodicité : mensuel

Cible : les femmes de 25 à 49 ans CSP +

Distribution : 500 000 exemplaires

Prix : Gratuit

Éditeur : M6 Éditions

Publicité : M6 Publicité

Envoyer par mail un article

Femme en ville.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.