Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Magazine littéraire.

20/03/2008

Le titre propose une nouvelle formule depuis le 14 mars, due à Claude Maggiori et au nouveau directeur de la rédaction, Joseph Macé-Scaron (ex-Figaro et Marianne), dans le but de consolider sa mission de prescripteur et son rôle de référence dans son univers. Il se découpe désormais en cinq séquences mensuelles : « journal de l'actualité », « cahier critique », « portfolio », qui offre une variation sur l'imaginaire d'un chef-d'oeuvre, « dossier » et « magazine des écrivains ».

Périodicité : mensuel

Cible : les amateurs de littérature

Diffusion France payée : 32 190 exemplaires (DSH 2007)

Prix : 5,80 euros

Éditeur : Le Point

Publicité : Le Point Communication

Envoyer par mail un article

Le Magazine littéraire.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.