Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Bimédia TV.

20/03/2008

En moyenne, le client d'un buraliste ou d'un diffuseur de presse passe une minute à la caisse. Dressant ce constat, la société Buralog a créé et commercialisé Bimédia TV, un média interactif de proximité installé sur des terminaux de vente multifonctions présents chez les buralistes et diffuseurs de presse, principalement. Le système équipe aujourd'hui 700 points de vente, soit environ 850 écrans, représentant une audience moyenne de quelque 500 000 contacts par jour.

Entreprise : Buralog

Produit : Bimédia TV

Audience : 500 000 contacts/jour

Envoyer par mail un article

Bimédia TV.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.