Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Oops.

27/03/2008

Captain Eo Productions, l'éditeur des revues de la presse jeune One et Séries mag, investit les linéaires de la presse people avec ce quinzomadaire visant les jeunes femmes de 18 à 30ans. Paraissant un vendredi sur deux, il comprend 45 pages people, des pages mode et une partie sexologie. Tiré à 400 000 exemplaires, il bénéficie d'une campagne de lancement (affichage, TV, radio, Internet et presse) de 5 millions d'euros. Objectif de diffusion 2008 : 200 000 exemplaires.

Périodicité : quinzomadaire

Cible : les femmes de 18 à 30 ans

Mise en place : 400 000 exemplaires

Prix : 1,50 euro

Éditeur : Captain Eo Productions

Publicité : Cauris Média

Envoyer par mail un article

Oops.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.