Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le groupe NRJ

09/01/1998

Le groupe NRJ relance, pour la deuxième année consécutive, son concours Hot Spot. Destiné à promouvoir le format d'une minute en radio, il s'adresse aux directeurs artistiques des agences de publicité, qui doivent impérativement travailler sur un de leurs budgets. Pour l'occasion, les studios du groupe seront mis à la disposition des participants. Les maquettes doivent être réalisées avant le 28février.

Envoyer par mail un article

Le groupe NRJ

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.