Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Diva.

03/04/2008

Guide mixte à l'allure luxueuse, Diva se présente comme le premier féminin musical. Destiné aux 15-35 ans, il s'adresse aux urbaines branchées et aisées, qui aiment le luxe, la musique et la mode. Disponible en avant- première chez Colette le 27 mars, il l'est en kiosques depuis le 28 mars. En couverture du premier numéro, la chanteuse galloise Duffy, numéro un des ventes en Grande-Bretagne.

Périodicité : bimestriel

Cible : les femmes de 15 à 35 ans

Mise en place : 40 000 exemplaires

Prix : 4 euros

Éditeur : Diva

Publicité : en interne

Envoyer par mail un article

Diva.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.