Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le JDD a été le plus influent en mars

10/04/2008 - par A. de R.

Selon le baromètre Stratégies-Lexis Nexis Analytics sur l'influence des journaux, Le Journal du dimanche a été le titre le plus repris au mois de mars par ses confrères parisiens.

Malgré son interview de Nicolas Sarkozy début mars, Le Figaro perd la tête du classement des citations dans les journaux au profit du JDD. Ce dernier a été repris pour des sujets aussi divers que la plainte de France Télécom contre Numericable, le dividende de la SNCF, la nomination d'un Monsieur numérique au gouvernement, les services judiciaires de l'UIMM ou... le scoop, non publié, sur l'abstention de Cécila Sarkozy lors de la présidentielle. Le Monde arrive deuxième, pour le Grenelle de l'environnement, le limogeage de David Martinon, l'affaire Chantal Sébire ou encore les interviews de Jean-Marie Le Pen et de Laurence Parisot.

Envoyer par mail un article

Le JDD a été le plus influent en mars

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.