Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Aigle au sommet des campagnes magazines

17/04/2008 - par F.K.

Le fabricant de vêtements d'extérieur et son agence BETC Euro RSCG ont reçu le Grand Prix de la publicité presse magazine.

Que vaut-il mieux ? Réintégrer l'homme dans la nature, comme le proclame Aigle, ou jouer avec le réchauffement climatique avec une bonne dose d'humour, comme Diesel ? À l'issue d'un débat plutôt nourri, qui a vu les partisans de l'une ou l'autre campagne s'affronter, les jurés du 23eGrand Prix de la publicité presse magazine ont finalement voté pour Aigle, élue meilleure campagne de l'année. Nouvelle direction artistique avec l'arrivée de Gideon Day, ex-Paul Smith Sport, et nouvelle agence avec BETC Euro RSCG, ces annonces sorties en octobre dernier imaginent l'homme comme une espèce en danger qu'il s'agit de réintroduire dans la nature. Photographiés en Nouvelle-Zélande et en Islande, les visuels montrent des femmes et des hommes équipés en Aigle qui se fondent dans leur environnement naturel.

Envoyer par mail un article

Aigle au sommet des campagnes magazines

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies