Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Actio Lab.

17/04/2008

DI Régie, qui s'occupe de la vente des espaces publicitaires d'Investir, de Radio classique et de Challenges, a ouvert le 14 avril le premier laboratoire d'expertise sur les actionnaires individuels. Actio Lab se décline autour de trois axes : Actio Scope, un baromètre mensuel sur le moral des actionnaires, Actio Pack, un package commercial cross-média, et Actio Scan, un panel exclusif composé de 1 300 actionnaires individuels.

Supports : Radio classique, Investir, Challenges

Lancement : le 14 avril

Cible : les actionnaires individuels

Régie : DI Régie

Envoyer par mail un article

Actio Lab.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.