Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'Histoire.

24/04/2008

Le trimestriel fête ses 30 ans avec un nouveau logo et une maquette revisitée. Il est en effet né en mai 1978, piloté par des historiens et des universitaires. Ce numéro anniversaire sélectionne et analyse certains des plus grands sujets traités depuis sa naissance.

Périodicité : trimestriel

Cible : les amateurs d'histoire

Diffusion : 64 594 exemplaires (DSH 2007)

Prix : 6,50 euros

Éditeur : Financière Tallandier (Le Point)

Publicité : groupe Le Point

Envoyer par mail un article

L'Histoire.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.