Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Route 60-6.

24/04/2008

NRJ Global et Next Régie associent leurs offres radio pour créer un produit commercial estival. Celui-ci réunit les espaces de NRJ, Chérie, Nostalgie, Rire et Chansons, MFM et RMC. Il permet, selon les régies, de toucher plus de 60 % de la population française.

Stations : NRJ, Chérie, Nostalgie, Rire et Chansons, MFM, RMC

Dispositif : 12 messages quotidiens sur chaque station pendant 3 semaines

Coût : 250 000 euros net

Régies : NRJ Global, Next Régie

Envoyer par mail un article

Route 60-6.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.