Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Presse

30/04/2008

Mon Journal Sarah Kay. Inspiré du personnage de fillette des livres pour enfants, ce bimestriel est édité par Paperbox. Le magazine, destiné aux filles de 7 à 9 ans, suit les aventures de leur héroïne et permet d'apprendre à développer des talents créatifs. Il propose une histoire et un roman, ainsi que des pages pour réaliser des pots-pourris, des perles en papier et des scrapbooks. Ce premier numéro est accompagné d'un sac en feutrine à coudre.

Périodicité : bimestriel

Cible : les filles de 7 à 9 ans

Mise en place : non communiquée

Editeur : Paperbox

Prix : 3,40 euros, 4,90 euros avec le plus produit

Publicité : en interne

Maison Nature. Ce nouveau bimestriel entend marier décoration et environnement, en explorant dans ses rubriques les sujets liés à la nature, au végétal, aux matériaux durables. Au sommaire : une visite dans les bungalows de Gottfried Honegger, construits dans les années 1950, une rencontre avec Zoé Ouvrier (ancien mannequin) devenue sculptrice d'arbres, un shopping « vert »...

Périodicité : bimestriel

Cible : le grand public

Mise en place : 90 000 exemplaires

Editeur : Oracom

Prix : 4 euros

Publicité : en interne

Police&Secours. Police&Secours se présente comme un magazine grand public, avec des reportages qui font revivre le quotidien des secouristes, policiers et de leurs véhicules. Au sommaire : le témoignage d'un ancien pilote d'Alouette, l'hélicoptère légendaire du Secours aérien français, un essai, avec le nouveau véhicule de la Gendarmerie nationale (le Mercedez-Benz Vito) et un reportage sur les Douanes et leurs actions côtières.

Périodicité : bimestriel

Cible : les amateurs de véhicules de police et de secours

Mise en place : 40 000 exemplaires

Editeur : Armada Concept

Prix : 5,95 euros

Publicité : en interne

Envoyer par mail un article

Presse

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.