Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Télévision

30/04/2008

MTV Publicité. Pour l'arrivée du printemps, la régie publicitaire du groupe MTV lance trois nouveaux packs commerciaux. Ces conditions sont applicables à toutes les nouvelles campagnes programmées du 28 avril au 29 juin dans le secteur de l'entertainment. La durée de l'action doit être de trois semaines.

Packs disque d'or : 35 000 euros

Chaînes utilises : MTV, MTV pulse, MTV base

Packs Mainstream : 5 000 à 14 000 euros selon dispositif

Chaînes utilisées : MTV, MTV pulse, MTV idol

Packs jeunes talents : 17 000 à 18 000 euros selon dispositif

Chaînes utilisées : MTV, Nickelodeon, Game One

Envoyer par mail un article

Télévision

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.