Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Complément d'objets déco

07/05/2008

Ce mensuel de décoration gratuit sera lancé à Paris et en Île-de-France le 15 mai. Imaginé par Edwige de France, directrice de publication des éditions Ed&Co, ce « city déco magazine » prévoit des portraits de jeunes designers et d'architectes d'intérieur, des zooms sur les salons incontournables (Milan, Paris, Londres, New York), les bars et restaurants branchés, etc.

Périodicité : mensuel

Cible : les 20-50 ans, femmes et CSP +

Mise en place : 100 000 exemplaires

Prix : gratuit

Éditions : Ed&Co

Publicité : Fashion&Culture Presse

Le Monde de Cars. Disney Hachette Presse publie depuis le 30 avril un bimestriel destiné aux garçons de 3 à 6 ans. Dans Le Monde de Cars, dont les pages sont conçues comme une piste, le jeune lecteur retrouve les héros du film Cars à travers des coloriages, des jeux mais aussi des bandes dessinées. En cadeau, le magazine glisse dans chaque numéro la reproduction d'une voiture miniature issue du film ainsi qu'un poster de circuit automobile et 9 cartes pour jouer avec ses amis.

Périodicité : bimestriel

Cible : les garçons de 3 à 6 ans

Mise en place : non communiquée

Prix : 2,90 euros (prix de lancement)

Éditeur : Disney Hachette Presse

France antiquités. Le mensuel, qui existe depuis plus de 25 ans, revoit sa formule avec une maquette plus dense, plus moderne et de nouvelles rubriques. Ce numéro contient le portrait d'un antiquaire et d'un commissaire-priseur, une sélection de résultats de ventes publiques et des conseils pour acheter des antiquités en étant averti sur leur authenticité et leur valeur réelle. Au sommaire : la visite du château de Langeais, les buffets bas lyonnais, le prix des tables Louis XVI, etc.

Périodicité : mensuel

Cible : les amateurs d'antiquités

Diffusion : non communiquée

Prix : 6 euros

Éditeur : Livet Éditions

Publicité : en interne

Plaisir de recevoir. D'un simple dîner à la réception, les rubriques création, animation, gastronomie, décoration de ce trimestriel aideront à transformer les lieux et les tables. Les modèles et les « pas à pas » proposés sont des exclusivités spécialement composées pour cette revue consacrée, comme son nom l'indique, à l'art de recevoir.

Périodicité : trimestriel

Cible : les femmes

Diffusion : non communiquée

Prix : 5,90 euros

Éditeur : Charlette Grange

Publicité : en interne

Envoyer par mail un article

Complément d'objets déco

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.