Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PRESSE MAGAZINE

Gagner! tente sa chance

20/11/1998

Vingt-six millions de Français jouent avec la Française des jeux ou le PMU. Combien se laisseront séduire parGagner!,un nouveau mensuel dont le premier numéro est paru le 19novembre à 400000exemplaires? Son éditeur, Patrick Levillair, ancien des groupes Hachette, CEP Communication et du Figaro, compte sur cette folie du jeu et sur un prix de vente attractif (15francs) pour atteindre d'emblée les 200000ex. pour un point d'équilibre situé à 120000ex. Le contenu deGagner!est presque exclusivement consacré au jeu sous toutes ses formes (64pages sur 76). Le magazine offre à ses lecteurs des bulletins à gratter, des chèques-cadeaux, des quiz et autres morphings, sans oublier la possibilité de gagner de nombreuses dotations.

Une campagne de 10MF

Gagner!a confié sa régie publicitaire à Bipole. Le magazine cible les 25-44ans dans les catégories socioprofessionnelles B- et B+. Ce lancement est soutenu par une campagne de publicité en radio et en affichage points de vente d'une valeur de 10MF sur les trois premiers numéros.

Envoyer par mail un article

Gagner! tente sa chance

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.