Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Elle à table.

22/05/2008

Le bimestriel du groupe Lagardère a sorti le 15 mai une nouvelle formule, divisée en 4 rubriques : Beau&Bon pour être « au courant du meilleur des dernières tendances et événements culinaires », En cuisine afin de dénicher « recettes et conseils pour réaliser des plats réussis et surprenants », À table pour « sublimer vos plats grâce aux conseils de pros » et Évasion pour « ouvrir les horizons de la cuisine à travers un tour du monde des saveurs et des savoir-faire ». Le tout avec plus de 80 recettes.

Périodicité : bimestriel

Cible : les cordons-bleus

Diffusion : 147 034 exemplaires (DFP)

Audience : plus de 1 310 000 lecteurs (AEPM)

Prix : 3,50 euros (2,90 euros en version pocket)

Éditeur : Lagardère Active

Régie : Lagardère Active Publicité

Envoyer par mail un article

Elle à table.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.