Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Montres Passion.

29/05/2008

Les groupes Ringier et Roularta s'associent pour lancer en France le 31 mai un trimestriel destiné aux passionnés de l'horlogerie de qualité. Il sera tiré à 100 000exemplaires, dont 30 000 diffusés en kiosques et 70 000« asilés » sur les abonnés à L'Expansion, L'Entreprise, Mieux vivre votre argent et Point de vue.

Périodicité : trimestriel

Cible : les amateurs de montres

Mise en place : 100 000 exemplaires

Prix : 6,50 euros

Éditeurs : Ringier et Roularta

Publicité : cogérée par Ringier et Roularta

Envoyer par mail un article

Montres Passion.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.