Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'Été séduction.

29/05/2008

M6 Publicité lance une offre publicitaire estivale couplant M6, Téva, Paris Première et Vivolta. Baptisée L'Été séduction, elle propose le parrainage de cinq émissions : L'amour est dans le pré et Change de look sur M6, My Téva sur Téva, La mode, la mode, la mode sur Paris Première et Bien-être le mag sur Vivolta. L'annonceur sera également présent durant les huit semaines de l'opération sur les sites Internet des émissions.

Chaînes : M6, Téva, Paris Première et Vivolta

Période : juillet et août

Coût d'un copartenariat : 500 000 euros brut

Présence : 6 secondes dans les génériques et les bandes-annonces

Régie : M6 Publicité

Envoyer par mail un article

L'Été séduction.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.