Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

High School Musical.

12/06/2008

Destiné aux 8-14ans, le magazine officiel de la comédie musicale à succès propose 18 pages de BD inédites mettant en scène les héros du film ainsi que les fiches d'identité des acteurs, les conseils beauté de Sharpay (la peste « fashion victim » du film), une interview de la coqueluche des préadolescentes Zac Efron ainsi que des tests et, en cadeau, le poster de High School Musical 3.

Périodicité : mensuel

Cible : les enfants de 8 à 14 ans

Mise en place : 85 000 exemplaires

Prix : 3,60 euros

Éditeur : Disney Hachette Presse

Publicité : en interne

Envoyer par mail un article

High School Musical.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.