Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

French Card.

12/06/2008

L'idée consiste à associer le préservatif à la plus répandue des techniques de communication : la carte de visite. Grâce à un procédé d'impression développé par la société, les préservatifs prennent les couleurs des entreprises. Ils sont commercialisés dans les Relay des gares et des aéroports, dans les boutiques de souvenirs en France, en Italie, aux Pays-Bas et en Espagne, dans les discothèques et les cafés branchés, etc.

Site : www.french-card.com

Prix : 51 centimes l'unité à partir de 100 pièces (tarif dégressif jusqu'à 34 centimes pour 20 000 pièces)

Envoyer par mail un article

French Card.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W