Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Top Sport été.

26/06/2008

TF1 Publicité et Manchette Sports s'associent dans un produit commercial couplant les chaînes sportives Eurosport et L'Équipe TV et les sites eurosport.fr et lequipe.fr. Cette offre publicitaire inédite vise surtout les hommes et les CSP +. Une offre opportuniste montée à l'occasion des Jeux olympiques de Pékin, retransmis in extenso par Eurosport.

Période : juillet-août

Chaînes : Eurosport et L'Équipe TV

Dispositif : 130 spots au total

Sites : eurosport.fr, lequipe.fr

Dispositif : 1,7 million d'occasions de voir

Coût : 30 000 euros net par semaine

Régies : TF1 Publicité et Manchette Publicité

Envoyer par mail un article

Top Sport été.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.