Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Public.

03/07/2008

À partir du 27 juin, « le féminin people de la jeune génération » paraît le vendredi, offrant ainsi à ses lectrices plus de temps pour le lire le week-end. Le magazine a également fait évoluer sa formule éditoriale avec plus de mode, de shopping et de potins, ainsi qu'une maquette réaménagée.

Périodicité : hebdomadaire

Cible : les femmes de 18 à 35 ans

Diffusion : 433 362 exemplaires

Prix : 1,30 euro

Éditeur : Lagardère Active

Publicité : Lagardère Active Publicité

Envoyer par mail un article

Public.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.