Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Eurosport regagne le terrain perdu

10/07/2008

L'étude Médiacabsat montre qu'Eurosport ne voit pas son leadership s'effriter au premier semestre, malgré la concurrence de la TNT. La chaîne repasse de 1,4 à 1,6point (contre 1,8 point il y a un an). « Nous sommes stables sur les plus de 50 ans et passons de 1,8 à 2 points sur les CSP + », confie Patrick Goddet, directeur général, qui reconnaît néanmoins « abandonner quelques seniors aux chaînes qui offrent des programmes en boîte ». Canal J arrive en deuxième position (1 %), suivi de Teva, Tiji et 13ème Rue (0,8 %). À noter : Vivolta fait son entrée avec 0,1 % de l'audience.

Envoyer par mail un article

Eurosport regagne le terrain perdu

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.