Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Plus de cent reprises pour le JDD

10/07/2008 - par A. de R.

Le baromètre Lexis Nexis Analytics Stratégies sur l'influence mutuelle des journaux consacre Le Journal du dimanche. La Tribune arrive dans le trio de tête.

C'est à croire qu'il vaut mieux paraître une fois par semaine plutôt que six pour être repris par ses confrères. En juin, notre baromètre montre que Le Journal du dimanche est encore le champion de l'influence dans la presse, avec 103 citations. Interview de la garde des Sceaux Rachida Dati, de la ministre de la Culture Christine Albanel, de Michel Barnier, ministre de l'Agriculture... Le JDD multiplie les entretiens avec des membres du gouvernement. À noter aussi, le choix du quotidien du septième jour pour la pétition de soutien au projet de loi « création et Internet » signée par 52artistes. Suivent Les Échos (entretiens avec Jean-Bernard Lévy, PDG de Vivendi, ou Jean-Louis Borloo, ministre de l'Écologie), mais aussi beaucoup d'infos exclusives (sur EADS ou France Télécom-Telia Sonera). À noter : la montée en puissance de La Tribune, qui accède à la troisième place.

Envoyer par mail un article

Plus de cent reprises pour le JDD

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.