Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

JO.

10/07/2008

Du 8 au 17 août, France Télévisions retransmettra les Jeux olympiques de Pékin. France 2, France 3 et France 4 se relaieront pour en proposer une couverture intégrale. Cette offre commerciale assure une visibilité à la télévision bien sûr, sur le Net et en hors-médias aussi, permettant de coller à l'événement.

Chaînes : France2, France3 et France4

Coût d'un parrainage : 750 000 euros brut

Dispositif : 6 ou 4 secondes dans les 628 génériques ou bandes-annonces

Performances estimées : 1 260 GRP sur les ménagères de moins de 50 ans

Internet : multiprésence sur les sites des chaînes

Coût : 150 000 euros brut

Hors-médias : distribution de prospectus dans les centres de 20 grandes villes et dans 20 stations balnéaires

Coût : 25 000 euros brut

Coût d'une opération cross-média : 925 000 euros

Envoyer par mail un article

JO.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.