Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Decaux prépare un troisième réseau Senior

20/11/1998

Le groupe Jean-Claude Decaux lancera, le 1er janvier prochain, un troisième réseau sur son parc Senior, qui comporte actuellement près de 5 000 panneaux commercialisés en demi-parc (soit deux réseaux). Baptisée Métropole, cette nouvelle offre comptera dans un premier temps 1 400 faces environ, implantées dans des villes de plus de 150 000 habitants (130 faces à Paris, 280 en banlieue et 990 en province). Elle sera vendue 1,325 million de francs brut. À la différence des deux réseaux Senior existants dans les villes de plus de 40 000 habitants, Métropole sera commercialisée nationalement mais aussi localement. La création de ce troisième réseau intervient après plusieurs mois d'offensive de Decaux sur le domaine privé. Désormais, les trois réseaux Senior comporteront des faces publiques et privées.

Envoyer par mail un article

Decaux prépare un troisième réseau Senior

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.