Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Médiavision à l'heure du hors-médias

24/11/1998

Médiavision prépare l'ouverture, le 1er janvier prochain, d'un département hors-médias. L'objectif de Jean-Pierre Chambon, directeur général de la régie cinéma de Publicis, est de proposer aux annonceurs, dans ses multiplexes, une offre complémentaire de la publicité sur grand écran. Elle pourrait prendre la forme d'écrans publicitaires dans les halls, de présence d'hôtesses aux couleurs d'un annonceur, de distribution de prospectus ou d'échantillons...

Envoyer par mail un article

Médiavision à l'heure du hors-médias

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.