Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

GS Presse teste Vu sur le Net en hors-série

24/11/1998

GS Presse, la société de François et Jean-Dominique Siégel, éditrice notamment des suppléments de VSD, teste un nouveau concept de magazine lié au multimédia, Vu sur le Net. Ce magazine de 84 pages (dont 10 à 15 pages de publicité), édité pour l'instant sous forme de hors-série, utilise Internet comme source d'information sur des sujets people, des informations «interdites», etc. Tiré à 80 000 exemplaires, il sera disponible en kiosque le 5 décembre au prix de 29 francs.

Envoyer par mail un article

GS Presse teste Vu sur le Net en hors-série

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.