Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Une campagne TV massive pour Les Visiteurs 2

25/11/1998

Après une précampagne de vingt jours dans la presse, Les Visiteurs 2 débarquent en force à la télévision. En un mois, Gaumont Columbia Tristar Home Vidéo va investir 20 millions de francs pour promouvoir la cassette vidéo, en vente à partir du 26 novembre. Pour marquer les esprits, l'agence Colorado a mis en scène l'ex-footballeur brésilien Ra?Attendu comme une star à sa descente d'avion, celui-ci offre un cadeau à un enfant. Bien sûr, il s'agit de la cassette vidéo du film. Complétée par de l'affichage, de la radio et de la PLV, la campagne doit permettre d'atteindre l'objectif de vente, fixé à 1,5 million d'exemplaires.

Envoyer par mail un article

Une campagne TV massive pour Les Visiteurs 2

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.