Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Investissements Secodip : un mois de septembre maussade

26/11/1998

Les investissements publicitaires bruts trimédia ont progressé de 2% en septembre 1998 (par rapport à septembre 1997) à 5,9 milliards de francs, selon Secodip. Il s'agit de la plus faible évolution enregistrée depuis le début de l'année. Sur les neuf premiers mois, les investissements augmentent de 8,9%, 45,4 milliards de francs. La télévision est le média le moins bien servi, avec un recul en septembre (-1%) et, sur neuf mois, une progression inférieure à celles de la presse et de la radio (respectivement +5,3%, +11,3% et +12,2%).

Envoyer par mail un article

Investissements Secodip : un mois de septembre maussade

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.