Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Guerre de position entre Allo ! et Ho Là !

02/12/1998

Dix semaines après leur lancement, Allo ! (Prisma presse) et Ho Là ! (famille Junco) ne parviennent pas à se démarquer clairement l'un de l'autre. Leur socle de diffusion est indentique, à 115 000 exemplaires chacun environ, la différence se créant au gré des sujets de couverture. Pour creuser l'écart, les deux people jouent de plus en plus sur le jour de parution. Lancé le jeudi pour attaquer le lectorat de Gala, Ho Là ! s'est rapidement fait rejoindre par Allo !, cependant que Gala était avancé au mercredi. Fait nouveau : Ho Là ! vient de tester une parution le mercredi. Prisma presse envisage déjà de s'aligner à nouveau sur son concurrent.

Envoyer par mail un article

Guerre de position entre Allo ! et Ho Là !

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.