Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Croix confie sa relance à l'agence Side Car

07/12/1998

L'agence Side Car orchestrera la relance de La Croix, qui doit paraître le matin dans une nouvelle formule le 15 janvier au plus tard. La campagne représentera une pression publicitaire équivalente à 20 millions de francs en radio, affichage et presse magazine. Trois slogans différents sont prévus autour de la thématique du petit-déjeuner : «Nouveau La Croix le matin, ça vous nourrit, ça vous réveille, ça vous stimule».

Envoyer par mail un article

La Croix confie sa relance à l'agence Side Car

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.