Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La radio augmente ses tarifs de 3,5% pour 1999

07/12/1998

Les régies publicitaires des radios ont présenté vendredi leurs conditions générales de vente et leurs tarifs pour 1999, qui augmentent en moyenne de 3,5%. Chérie FM enregistre la plus forte hausse (+29%) et Fun Radio applique la baisse la plus importante (-20%). Peu de mouvements en revanche pour RTL (+3%), Europe 1 (+1%) et NRJ (+0,6%). Chaque station présente deux grilles de tarifs applicables selon les périodes de l'année. Les dirigeants des régies ont également annoncé dans leur ensemble une simplification de leurs CGV.

Envoyer par mail un article

La radio augmente ses tarifs de 3,5% pour 1999

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.