Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Secodip lance une pige des consumer magazines

10/12/1998

Secodip lancera en janvier une pige des consumer magazines. Limitée dans un premier temps aux 30 supports diffusés dans les magasins de distribution sélectifs ou adressés directement aux abonnés, elle sera élargie au second semestre à l'ensemble des consumers, y compris les titres de la grande distribution. Cette activité est confiée en interne à Ludovic de Barrau, sous la responsabilité de Pierre Marty, qui dirige le pôle quantitatif à Secodip. L'institut lancera aussi en janvier une pige des chaînes de télévision paneuropéennes. Six chaînes seront étudiées dans un premier temps : BBC World, CNBC, CNN, Euronews, Eurosport et MTV.

Envoyer par mail un article

Secodip lance une pige des consumer magazines

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.