Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nouvel outil de médiaplanning chez Médiavision

10/12/1998

La régie cinéma Médiavision s'équipe d'un nouveau logiciel de médiaplanning développé par Informatique médias systems (IMS). Baptisé Poppy Cinéma, il fonctionne sur des bases identiques à celles de Popcorn presse et permet de tester des plans cinéma avec un modèle identique aux autres médias. Poppy Cinéma se base sur la géographie de la consommation cinéma et livre ses résultats sur les bassins d'attraction cinéma mis en place par Médiavision.

Envoyer par mail un article

Nouvel outil de médiaplanning chez Médiavision

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.