Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La régie de Radio France change de nom

10/12/1998

La régie publicitaire de Radio France, Régie France Communication, va changer de nom pour s'appeler Radio France Publicité à partir du 1er janvier. Ce changement n'avait pas été décidé jusqu'ici à cause de la similitude des initiales de la nouvelle régie– RFP– avec celles de l'ex-Régie française de publicité, supprimée par la loi Léotard en 1986, mais encore très présente dans les esprits.

Envoyer par mail un article

La régie de Radio France change de nom

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.