Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les Editions Jalou rachètent et relancent La Revue des montres

15/12/1998

Les Editions Jalou, éditrices de L'Officiel, L'Optimum et Jalouse, rachètent le mensuel La Revue des montres auprès de ATN Publications. Le groupe de Laurent Jalou entend élargir ainsi son implantation dans le secteur du luxe. La Revue des montres, qui diffuse 12 000 exemplaires payants et 4 à 5 000 exemplaires gratuits selon Laurent Jalou, conserve son prix de 35 francs. Son format est agrandi et la qualité du papier améliorée. Parallèlement, Marina de Diesbach, précédemment chef de publicité horlogerie à L'Officiel, est nommée directrice de la publicité de La Revue des montres.

Envoyer par mail un article

Les Editions Jalou rachètent et relancent La Revue des montres

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.