Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Hachette s'implante fortement au Japon avec l'acquisition du groupe Fujin Gaho

21/12/1998

Au terme de plusieurs mois de négociations, Hachette Filipacchi Médias (HFM) prend le contrôle du japonais Fujin Gaho, devenant ainsi le plus gros éditeur de magazines féminins haut de gamme au Japon. Fujin Gaho réalise un chiffre d'affaires d'environ 610 millions de francs et publie huit magazines : six féminins, un masculin et un titre décoration. Avant cette opération, Hachette Filipacchi Japon (216 millions de francs de chiffre d'affaires) était déjà le premier éditeur non japonais de magazines avec Elle, Elle Déco et Première. Cette acquisition permettra à HFM de franchir en 1999, avec un an d'avance sur ses objectifs, la barre du milliard de francs de chiffre d'affaires en Asie.

Envoyer par mail un article

Hachette s'implante fortement au Japon avec l'acquisition du groupe Fujin Gaho

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.