Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le volume publicitaire de la presse en hausse de 13% en novembre

21/12/1998

La pagination publicitaire de la presse (hors encarts, divers et PA) enregistre une progression de 13% en novembre, selon Secodip. En cumul depuis janvier 1998, la hausse ressort à 6%. Seuls trois segments de presse enregistrent une baisse sur la période janvier/novembre 1998 : presse familiale (-4%), presse nature-voyages (-4%) et presse culturelle (-1%). A noter le bon comportement de la presse professionnelle (+18%), de la presse automobile (+14%), de la presse quotidienne nationale (+13%), de la presse économique (+11%) et de la presse gastronomique (+11%).

Envoyer par mail un article

Le volume publicitaire de la presse en hausse de 13% en novembre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.