Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les éditions Crépin-Leblond préparent un magazine auto pour les femmes

22/12/1998

Les éditions Crépin-Leblond, qui publient les magazines Plaisir de la chasse, Cibles et Excalibur, lanceront le 8 mars 1999, lors de la journée de la femme, Femme-auto, premier magazine automobile destiné aux femmes. Tiré à 100 000 exemplaires et vendu 18 francs, ce mensuel de 96 pages vise les citadines actives de 25 à 45 ans avec un concept de guide pratique, de guide d'achat mais aussi d'un magazine de loisirs, basé sur le plaisir de vivre l'automobile au féminin. Le projet est développé par Marie-Jeanne Guillon-Bletner, directeur de la publication, et Claudie Gantin-Verner, rédactrice en chef (ex-L'Auto journal, Elle et L'Equipe).

Envoyer par mail un article

Les éditions Crépin-Leblond préparent un magazine auto pour les femmes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.