Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

AFFICHAGE

France Rail impose sa marque à Lyon

27/11/1998

Après avoir remporté le marché des transports urbains de la ville de Lyon, France Rail Publicité propose maintenant ses premières offres commerciales. Un nouveau produit réunira métro et gares SNCF avec quarante faces (120x174) situées dans les stations du centre Lyon, associées à vingt-six faces placées dans les deux gares lyonnaises, La Part-Dieu et Lyon-Perrache. D'autres nouveautés, validées par l'étude Médiaplan Gare actuellement réalisée par France Rail, devraient apparaître dans le courant de l'année prochaine.

Conquérir d'autres villes

Après les acquisitions de concessions commerciales des transports de plusieurs villes moyennes et de Lyon, France Rail Publicité ne cache pas son intention de répondre, à l'avenir, à d'autres appels d'offres.«Nous sommes entrés sur ce marché avec les agglomérations de moyenne importance,déclare son directeur général, Pierre-Yves Lecharny.Pour être pertinents, il faut être présent dans les plus importantes.»Et la procédure, intentée auprès du Conseil de la concurrence par France Bus, l'ancien concessionnaire commercial des transports lyonnais (cf.Stratégies20novembre), n'y changera rien.«Il y a des procédures,admet simplement Pierre-Yves Lecharny.Elles suivent leur cours. En ce qui nous concerne, nous serons prêts pour le 1er janvier 1999.»

Envoyer par mail un article

France Rail impose sa marque à Lyon

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.